RAZEL-BEC au Salon des Maires d'Ile-de-France 2018

13 Avr 2018

En 3 jours, invités de marque et temps forts se sont succédé sur le stand RAZEL-BEC.

RAZEL-BEC était à nouveau fidèle au rendez-vous pour le 22ème Salon des Maires d'Ile-de-France, qui s'est tenu au Paris Events Center de la Porte de la Villette du 10 au 12 avril.
Avec plus de 20 000 visiteurs, ce salon est le rendez-vous incontournable des décideurs publics, et l'occasion pour RAZEL-BEC de rencontrer ses clients et partenaires (élus, services des collectivités, maîtres d'½uvres ...) dans une ambiance conviviale. Invités de marque et temps forts se sont succédé sur le stand RAZEL-BEC.
Dès le 1er jour, Valérie PECRESSE, Présidente de la Région Ile-de-France, s'est vue remettre le maillot des Championnes du Monde de Handball, que RAZEL-BEC accompagne et soutient depuis plus de 14 ans déjà.


Valérie PECRESSE reçoit le maillot aux 2 étoiles dédicacé par l'équipe de France féminine de handball, Championne du monde

Le 2ème jour, nous avons eu le plaisir d'accueillir la joueuse de l'équipe de France Grace ZAADI, demi-centre des Bleues, qui a répondu aux questions d'Olivier GIRAULT, ancien Champion du monde et Président de la Ligue Nationale de Handball. Celle qui a été élue meilleure demi-centre du dernier Championnat du monde s'est prêtée au jeu des dédicaces avec les invités, pour leur plus grand plaisir !


Grace ZAADI avec le maillot aux 2 étoiles, et Olivier GIRAULT, Président de la LNH

L'après-midi s'est poursuivie avec  le traditionnel cocktail « Vins & Chocolats » qui a régalé de nombreux invités ! Pour l'occasion, le maître chocolatier Rémi HENRY a réalisé un ouvrage « gourmand », un pont en chocolat aux couleurs de RAZEL-BEC.


Un pont...en chocolat !

RAZEL-BEC était également présent sur le stand de l'AMIF (Association des Maires d'Ile-de-France), avec l'organisation conjointe d'un cocktail sur le thème du Danemark, destination du dernier voyage d'étude de l'Association. Stéphane BEAUDET, Président de l'AMIF, a lancé cet événement en présence de Bertrand FLAHAUT, Directeur du Développement DRN.


Didier VOLTZ, Bertrand FLAHAUT et Stéphane BEAUDET, Président de l'AMIF

Le Salon des Maires d'Ile-de-France est également l'occasion pour RAZEL-BEC de partager avec les élus régionaux ses dernières références et innovations. Nicolas RAT DE COCQUARD, Responsable Développement DRN, est ainsi intervenu sur le Social B@r du Salon (lieu dédié aux innovations en matière de Smart City) pour présenter nos partenariats autour du « béton connecté » et de ses applications pour l'aménagement des espaces publics.


Nicolas RAT DE COCQUARD parle des espaces publics connectés

RAZEL-BEC vous donne rendez-vous au Salon des Maires d'Ile-de-France 2019.

Haut de page