Stages-alternance

Empty portlet area
Empty portlet area

STAGE

Nous accueillons plus de 130 stagiaires par an, de tous niveaux dont une vingtaine de PFE/TFE issus d'écoles d'ingénieurs, écoles de commerce, université, BTS/DUT, bac professionnel, partout en France au siège et en agences, voire exceptionnellement à l'étranger, sur recommandation.
Missions proposées : conduite de travaux, études de structures, méthodes, études de prix, chef de chantier...

ALTERNANCE

Environ 70 contrats d'alternance en cours (contrats d'apprentissage et de professionnalisation) issus d'écoles d'ingénieurs, écoles de commerce, universités, BTS/DUT, bac professionnel.
Postes occupés : conducteur de travaux, paysagiste, contrôleur de gestion, chef de chantier, maçon/coffreur...
 

Les stages et alternances sont un véritable point d'entrée dans l'entreprise, qui compte beaucoup sur ses jeunes talents pour construire ensemble le futur de Razel-Bec.

Razel-Bec et les jeunes talents

Qu'est-ce qui différencie Razel-Bec des autres grandes entreprises du secteur ?
Razel-Bec est un groupe à taille humaine, où l'exigence professionnelle et l'esprit d'équipe prévalent. Son actionnaire, le Groupe Fayat, est un groupe indépendant, et la proximité avec les dirigeants s'en trouve accrue. Cette proximité est en quelque sorte la marque de fabrique de Razel-Bec. Quant aux organisations, elles s'avèrent moins segmentées que dans d'autres entreprises, ce qui offre des fonctions plus riches et favorables à la prise d'initiatives.

Quelles promesses l'entreprise sait-elle tenir auprès des jeunes ?
La promesse faite est à l'image du secteur : elle correspond à la réalité du terrain !
L'alternance et les stages sont les premières portes d'entrée au sein du Groupe Fayat.
Des carrières sont ouvertes pour les candidats travailleurs et motivés.
En termes d'intégration et de formation, l'accompagnement est soutenu. Le mode de fonctionnement de l'entreprise garantit une expérience enrichissante et favorise l'autonomie et le progrès.

Empty portlet area

 

Haut de page