Accueil / Ressources Humaines / Témoignages

Témoignages

Empty portlet area
Empty portlet area
image

Éric Mercier, Directeur de projet

RAZEL-BEC m'a donné l'opportunité de débuter dans le métier dès mon stage de fin d'études.

Les valeurs de l'entreprise et les hommes qui les portaient, étaient complètement en phase avec ma conception du monde du travail. La prise d'initiative est une qualité recherchée chez les collaborateurs.Ce management favorise la confiance mise en nous et par retour une évolution de carrière.

Empty portlet area
image

Ugo Blot, Responsable Qualité Sécurité Environnement

Dès votre arrivée dans l'entreprise, des responsabilités vous sont confiées.

Celles-ci sont d'autant plus grandes lorsque vous débutez votre carrière à l'étranger. C'est ce qui m'a le plus marqué lors de mes expériences au Mali en 2011 puis en Guinée Équatoriale en 2012. Ce gage de confiance, en plus de constituer un atout indéniable pour sa carrière, vous motive et vous invite à donner le meilleur de vous-même.

Empty portlet area
image

Édouard Elluin, Ingénieur études de prix

L'organisation de RAZEL-BEC offre des opportunités de mobilité à ses collaborateurs.

J'ai pu en faire l'expérience en réalisant des missions au sein de l'unité Génie Civil et Ouvrages d'Art ou en Afrique. Actuellement je confirme mon expérience et mon expertise au service Etude de la prise d'affaires Génie Civil et Ouvrages d'Art, tout en développant mon souhait de saisir les opportunités mobilités pour rejoindre les équipes travaux de génie civil ou des souterrains, notamment pour la réalisation de gares dans le cadre du Projet du Grand Paris, que j'ai déjà étudiée en réponse aux appels d'offre.

Haut de page